Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


pochon pour pinces à linges

Publié par ATELIER DE LISA sur 13 Février 2012, 18:46pm

Catégories : #couture

La collection YUWA est magnifique, il faut en convenir. Moi qui adore les beaux tissus, c'est craquage assuré à chaque nouvelle collection, et surtout dans ces coloris. Et je ne vous cache pas que j'ai toujours une énorme hésitation avant l'utilisation des ciseaux..... Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de garder ces pièces sans les utiliser ? !.... A moins que je me mette à créer un décor mural ? Pourquoi pas !....

Donc, voici 2 jolis pochons entièrement doublés de lin et molleton pour plus de tenue, lien en lin , et les oeillets ! (je ne sais pas vous, mais moi à chaque fois que je dois poser des oeillets, c'est l'angoisse garantie) 

Vous avez deviné l'utilisation de ces pochons ?......
DSCN6576
Ben oui, pour les pinces à linge !
PS : pour en revenir à la collection YUWA, je vous prépare un post sur un cartonnage plus que magnifique réalisé par ma croixpinette JOELLE, qui devient experte en cartonnage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Aussi beau que le premier, et j'attend avec impatience l'article sur les traveaux de Joëlle, a qui je transmets toutes mes amitiés.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe, je suis comme toi, j'ai parfois du mal à couper, ils sont trop beaux tous ces tissus yuwa. Bises.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents