Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Lisa

Atelier de Lisa

Couture, point de croix, broderie, tricot, création déco


SAC EN CHANVRE

Publié par ATELIER DE LISA sur 29 Juillet 2012, 19:37pm

Catégories : #couture

Aujourd'hui, j'ai confectionné un sac en m'inspirant du tuto du "Kaba-zip" de Ka du blog "yakafaire". Il est réalisé en chanvre (ebay) et l'intérieur est doublé avec du drap ancien en coton (vide grenier), et j'ai réalisé l'appliqué fleur avec un chanvre de couleur plus clair. La fermeture éclaire est de 45 cm.

Je me suis régalée à cette création, et me voilà équipée pour les vacances !sac 0147

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très chouette, comme d'habitude. Bises<br />
Répondre
I
<br /> SUPERBE !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> B R A VO<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Lisa, j'aime beaucoup ton sac, et les tissus que tu as employer . C'est une très belle création. Je t'embrasse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite une belle journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents